Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là

Aller en bas 
+2
Fabian
Mile
6 participants
AuteurMessage
Fabian

Fabian


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyVen 17 Aoû - 19:04

Un petit rappel du règlement. Il a été quelque peu remanié...


Citation :
Voici donc le règlement du classement PMEM qui sera mis à jour chaque fin de semaine.

- Victoire : 3 points
- Présence à l'entrainement mais défaite au petit match : 1 point
- Absence non communiquée ou non valable càd pour cause débile (le chat est malade, je me suis pris une mine la veille, je dois garder l'hamster de ma voisine, madame m'interdit d'aller à l'entrainement ou papa et maman m'ont puni) : -1 point
- Absence justifiée et valable (très très très rare!) : 0 point
- Si le joueur est présent à l'entrainement mais ne prend pas part au petit match ou ne le termine pas, ce joueur ne prendra aucun point. En cas d'entrainement PC forcé, le point sera maintenu comme pour les joueurs participant au match.
- Le winning est considéré comme un élément complètement distinct du match et vaut 1 point

Voyons en clair :

Victoire : 3 points
Défaite : 1 point
Absence justifiée et valable: 0 point
Absence injustifiée ou excuse non valable : -1 point
Gain du winning: + 1 point

Pour les gardiens :

Si les deux gardiens sont présents, les règles citées ci-dessus restent d'application.
Si seul un des gardiens est présent mais ne reste attribué qu'à une des équipe, les règles citées ci-dessus restent d'application.
Si seul un des gardiens est présent et que ce dernier passe d'une équipe à l'autre (soit par jeu attaque/défense, soit par changement de camp à la mi-tps), le gardien recevra :

- 3 points s'il encaisse moins de 5 goals
- 1 point pour tout autre trouage supplémentaire

Pour ce qui est de l'établissement des équipes, aucune règle n'est admise. Le choix des partenaires se fera de manière plus ou moins spontanée en fonction des couleurs des T-shirts comme ca se passait auparavant.
Aucune magouille ne sera tolérée s'il est rapporté que certains joueurs s'arrangent pour avoir la même couleur à chaque entrainement. Ce cas sera sanctionné d'une rétrogradation de 5 points.

Le joueur qui aura obtenu le plus de points sera sacré champion (Roger) des petits matchs d'entrainement et recevra une récompense qui reste à être déterminée. Le plus mauvais classement se verra obligé d'effectuer l'une ou l'autre connerie (ou offrir l'un ou l'autre plateau de bière). Ce châtiment reste également à déterminer.

Voilà pour le règlement de ce classement PMEM. Si vous avez des suggestions, faites-en part, j'en tiendrai compte si ca me parait judicieux.
_________________
Fabe



Bonsoir messieurs,

Pour cette semaine, le classement sera encore présenté de manière classique mais je vous promets que Carlo et moi allons trouver une manière plus "in the wind of the time of the modernity" de vous le présenter et ce dans les jours qui viennent.


Hier, pour ce premier petit match, une bonne raclée infligée aux blancs (même si le score ne reflète pas trop cette domination) qui ont usé de tous les stratagèmes dont leur favori, la mauvaise foi, pour justifier la déroute de leurs troupes.

Le score fleuve et sans appel :

Couleurs 3 - 2 Blancs

- Les couleurs prennent donc 3 points :

Db, Rooni, Marc, Lio, Fab, Gilles, Nikos, Amau (qui ressemble de plus en plus à Totd je trouve) et François.


- Les blancs prennent 1 point seulement (merci d'être venus les gars!)

Double, Mile, Quent, Guigui, Vince, Carlo, Doug, Charles et Mika


- Ceux qui n'ont pas terminé l'entrainement/le match prennent 0 points (c'est mieux que -1) :

Ludo et Ben


Voilà qui cloture le premier rapport de PMEM. Dorénavant, les points pour le mardi et le jeudi seront annoncés le vendredi.

Pour toutes réclamations, ne me contactez pas, je m'en fous


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyLun 20 Aoû - 14:39

Classement mis à jour sur le site.

Rappel de l'adresse de ce dernier : http://users.skynet.be/carlo2601/

++
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Fabian

Fabian


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyMer 22 Aoû - 17:34

Voilà les résultats pour ce mardi 21/08

Encore une fois les blancs prennent une raclée, je me demande si il faut encore continuer ce classement tellement la supériorité des couleurs est alarmante et claire (quand allez-vous comprendre que jouer avec le mile est synonyme de défaite??)

Nous avons donc :

Couleurs 5 - 3 Blancs


Les blancs arrachent le winning après une bagarre pathétique qui a duré plus longtemps que le match lui même...

- Blancs 2 points (1 pour la présence/defaite + 1 bonus pour le winning)

Mile, Diouk, Double, François, Doug, Guyguy, Gilou, Nikos et Marco


- Couleurs 3 points

Raph, Rooni, Carlo, Quent, Mika, Julien, Fab, Db et Ben


- Ludo prend 3 points


A jeudi messieurs pour la suite du PMEM![u]
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyMer 22 Aoû - 17:53

Et le classement a été mis à jour… Avec trois hommes en tête, les trois qui sont tombés deux fois dans la bonne équipe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Mile

Mile


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyMer 22 Aoû - 20:04

Les trois fils de pute?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyVen 24 Aoû - 16:26

Pour ce jeudi, il a été décidé par le comité PMEM (vu que les comités sont à la mode et aiment se faire connaître) que tous les joueurs présents à l'entrainement hier auraient 0 point du simple fait que le match n'a pas eu lieu.

Les absents ont tjs tort et auront encore une fois (vu que c'est tjs les mêmes) un point en moins.

Pour rappel, pour avoir un point, il faut être à l'entrainement et il faut qu'il y ait participation au match! La personne venant à l'entrainement mais ne participant pas/ne terminant pas le match n'aura aucun point mais ne sera pas sanctionnée par la perte d'un point.

C'est ce dernier point du règlement qui est appliqué pour ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyLun 27 Aoû - 17:13

Ok pour 0 point pour les présents et -1 pour les absents.
Mais dans ce cas il ne faut pas oublier de mettre le classement à jour (ce qui n'ets toujours pas le cas).
Pour rappel, de ce que je me souviens, au moins Diouk et François étaient absent jeudi. Ils doivent donc avoir -1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Quent

Quent


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyLun 27 Aoû - 20:04

Dans les excuse valables, est-ce qu'on trouve "présentation de mémoire de fin d'études"?

Tout cela pour vous dire que je serai p-e absent demain, présentant normalement mon mémoire à 17h30 (mais avec les retards...).

J'attend le verdict, en espérant néanmoins pouvoir être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyMar 28 Aoû - 12:41

Pour autant que tu ne présentes pas 5 fois ton mémoire, cela me semble une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyMar 28 Aoû - 20:57

et qu'il n'ait pas oublié de présenter son mémoire, ce serait le comble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyMer 29 Aoû - 10:14

Pour l'entraînement du 28 août:

Les couleurs suivantes prennent 3 points:

Rooni, Mika, Doug, DB, Marco, Vince, François et Gilles

Les blancs suivants prennent 2 points:

GuiGui, Nikos, Séba, Charles, Raf, Carlo, Ludo et Double
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là EmptyMer 29 Aoû - 14:20

Voilà, le classement a été mis à jour. Il y a pas mal de mouvement dans le classement avec le résultat du match et les absents d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Contenu sponsorisé





Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là   Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du challenge de l'année.. Le PMEM nouveau est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PMEM mis en péril par les absences de PMEM mineur
» Le Challenge MERLOFF
» PMEM ?
» PMEM
» PMEM 08/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: