Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes Empty
MessageSujet: Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes   Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes EmptyMer 12 Nov - 11:53

Messieurs,

Cette année, La Boulette fut, comme toujours, un succès. Grâce à vous, bien sûr. Mais aussi grâce au rabattage impressionnant de Vince, qui amena carrément une équipe entière à table, à savoir les Dames du Parc.

Ces dernières organisent le samedi 22 novembre une soirée pour financer leur Coupe d'Europe en salle. Je vous invite à leur rendre la pareille en étant présent en masse à l'évènement.

http://www.parchockeyclub.be/#soiree

Pas besoin de se déglinguer, on peut juste passer prendre l'apéro (... ou encore mieux : un verre après une bouffe tous ensemble... ou encore mieux : un verre après une bouffe tous ensemble sur place), pas besoin de se ruiner (prévente pour la soirée à 5 euros, repas + soirée pour 22 euros) et pas besoin non plus de se priver de gros Mais Non Mais Non sur place (faut bien qu'on soit un peu scandaleux, non ?)

J'en serai, Vince en sera, Mile se doit d'en être, Jef y est déjà, on n'attend plus que vous.

Tenez-nous informé, Vince ou moi. Et bien joué hier, U2 de mes 2 et U4 de chez fores,
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes Empty
MessageSujet: Re: Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes   Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes EmptyJeu 13 Nov - 10:44

Si mon organisme tiens le coup et survie à la dur soirée de l'élection du capitaine, je viendrai rejoindre la bande à Bono pour y prendre l'apéro...

Au passage un grand bravo à tous ces forains de U2 et youfor pour une grande victoire qui fait du bien... La saison est encore longue messieurs et tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc fait sa Saint V, amenons-lui les boulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Parc - 11 avril
» Les salleux l'ont fait!
» Dube fait des émules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: