Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDM de la confirmation

Aller en bas 
+3
stink
Mile
Carlo
7 participants
AuteurMessage
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyMar 2 Déc - 22:11

Confirmation au niveau de l'équipe et du classement (le 10/12 pourrait valoir une note générale de 10/10), mais malheureusement tout le monde n'aura pas son 10/10 : :

Jef . Le transfert de l'année, la révélation, le cadre, tout ce que vous voulez. Un apport considérable dans le jeu du Merlo : 10
Jon . 6 buts mais aucun de l'ex-sauveur, déception pour son public et ses fans : 2
Fredo . Peut s'en vouloir sur le goal encaissé, une perte de balle qui aurait pu être évitée : 3
Guigui . Une cote presque parfaite pour un joueur presque complet : 8
Max . 0/4 au balle-mur, 2/3 pour les 2 buts, 0/3 pour les célébrations. Total : 2
Fifi . Agit très bien en coulisse. De plus, on s'en fou de commencer à 14h15 ou à 14h20 ça ne change rien à notre prestation... : 9
Tom . 4/5 au balle-mur et 4/5 pour la rancontre, joue de plus en plus comme il aurait du jouer depuis son arrivée au Merlo : 8
Loulou . Quand on ne tient pas son piquet on se fait trouer comme une grosse merde mais bon tu n'es en général qu'à une seule merde par match, pas de quoi remplir un manteau: 5
Docteur. Du bon mais s'emballe parfois un peu trop sur les débordements, le docteur devrait peut-être se soigner : 6
Mile . Le meilleur capitaine de ces 10 dernières années ! : 10
Bru . Toujours aussi solide et de plus en plus souvent lucide : 5
Le CM . L'animal vous dévore un croissant à la bière en moins de 20 secondes! : 5
Robin . Un goal , un assist , un gros raté, un stick presque pèté contre le piquet, pas de bagarre ni de grosse insulte et un croissant non-mangé... très léger pour le Robin qu'on connait : 3
Mika . A retrouvé son jeu, même si cela ne se remarque que peu, il apporte beaucoup. : 8
Lalman . Aurait pu marquer son premier but en shotant à plat dans le coin mais a préféré essayer de transpercer le gardien...: 6
Carlo 10 : Bah oui, un goal et un assist, vous ne pensez tout de même pas que je vais me sous-coter !!

à re-confirmer dimanche bande de...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyMer 3 Déc - 10:39

un CDM aux cotations fantasques... comme toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Mile

Mile


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2005

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyMer 3 Déc - 11:02

Ou un CDM aux cotations fantastiques, comme toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
stink

stink


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2005

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyMer 3 Déc - 11:27

Le CDM le plus lamentable de tous les temps, sans doute loin devant le mien et qui installe confortablement Carlo en tête du classement. Tiens bizarre ça.
A noter que l'ancien leader passe directemment à la 7° place. Carlo à voulu se donner de l'air en tête.

En tout cas c'est pas comme ça que tu vas motiver nos buteurs Je prends comme exemple Max D, 2 goals, cote : 2


PlaceMoyenneJoueur
1 6.28 Carlo
2 6.10 Antoine G
3 6.09 Jef
3 6.09 Mile
4 6.06 Guigui
5 6.00 Loulou
5 6.00 Fifi
7 5.86 Jon
9 5.64 Tom
10 5.44 Didier
11 5.41 Fredo
11 5.41 Mika
13 5.20 Roonie
14 5.05 Max D
15 5.00 Bru
16 4.64 Robby
17 2.75 Max VDA
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2005

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyMer 3 Déc - 12:34

merci gros forain
mfin vais voir le positif .. on va peut être enfin arreter de me mettre des cotes de merde... vu qu il y a un nouvel hom à abattrrrrr Smile

d'accord avec stinck " de loin le plus mauvais cdm " qui d'ailleur sra certainement sanctionné par 15 chop dimanche

et ta gérémiade de tarlouzzzz .. pas un mot gonzess
vais te casser ta sale gueule de pd

tchuss bande de labekak
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyMer 3 Déc - 12:53

rien non plus sur le coaching bon ben tu vas rejouer moins alors avec la cote que tu m'as donnée...15 chopes pour tricherie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
raph

raph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyMer 3 Déc - 13:04

CDM de merde mais qui a au moins le mérite de vous faire réagir bande de labekakes.
Pas d'accord avec la cotation de Maitre Sleep mais j'apprécie que les grandes gueules de Jon et Bobby en prennent pour leur grade hihihi... Very Happy
Carlo t'as pris un risque qui va peut-être te coûter cher au bar et dans les prochains CDM... Au moins rassur toi tu pourras jamais être dernier vu que Max VDA à préféré arrêter sa carrière en U2...

Un grand match des U2 ce week-end mais sauront-ils reproduire cette prestation contre nos amis du Baud?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation EmptyVen 5 Déc - 12:26

Depuis le fond du panier jusqu'à la côte la plus élevée et de l'exagérations en vois-tu (non je vois rien Very Happy ) en voilà....Je crois d'ailleurs qu'une cotation avec trois paliers aurait été complètement identique puisqu'il n'y a, à peu de choses près, que des 2, des 5 ou des 10.
Ce cdm n'est donc pas fait dans la nuance, il comporte plein d'erreurs et j'avoue que j'aurais fait pareil si ce n'est que j'aurais peut-être mis 10 à tous les déménageurs cherry et 0 à toutes les lopettes rabbit .

Et maintenant 2 gros wk qui attendent les U2 et U4....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDM de la confirmation Empty
MessageSujet: Re: CDM de la confirmation   CDM de la confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM de la confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: