Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDSM

Aller en bas 
+4
Carlo
mirza
Quent
Bob le CM
8 participants
AuteurMessage
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: CDSM   CDSM EmptyLun 19 Jan - 22:09

CDSM

Sommes-nous enfin cette année sur le chemin de la montée ?
Vu le premier match bien sûr que oui, vu le deuxième certainement pas.
Est-ce que les deux heures entre les deux matchs étaient de trop ? Ont-elles endormi nos joueurs ? Un très bon match suivi d’un mach de merde, voilà qui expliquera pourquoi des cotes qui auraient dû tourner autour des 7-8-9-10 seront finalement des 3-4-5-6.

Ludo : Monsieur arrive un quart d’heure avant le match sans son équipement, normal vu que Guigui devait le ramener, mais la moindre des choses aurait été de le lui rappeler… Résultat, le Merlo joue les 5 premières minutes sans gardien, mais n’aura toutefois concédé qu’un seul goal face à l’Orée qui est sûrement l’équipe la plus forte de la poule. Faute partagée donc, mais peut-être est-ce ça qui a fait que « the Wall » a sorti le match de sa vie. Il a largement contribué au succès 8-7.
Pour le second match, on ne peut même pas parler de « Wall » troué, mais plus simplement d’une passoire. Du coup le 10 que j’aurais pu t’attribuer passe à un bon 6.

Guigui : L’autre semi-fautif de l’histoire de l’équipement et Goléador largement en tête a eu plus de mal à s’exprimer. Il aura été là aux moments clés du premier match et a aussi bien baissé son niveau que les autres au second match. 8 → 5.

Valoche : Le mercato d’hiver peut parfois amener de superbes révélations. Malheureusement cette année ce ne fut pas le cas. Des bonnes actions et des moins bonnes. Ce jeune joueur a un bon potentiel mais doit peut-être (j’espère pour lui) encore s’adapter au jeu en salle. Fini les relances foireuses et les défenses en revers de la tranche, on n’est pas sur le superbe mouillé du parc de la Dodaine ! 7 → 3.

Jon : Le sauveur a tout fait. Il a joué devant, derrière, au milieu. Il a sauvé des balles, mené à bien bon nombre d’actions et converti des pc (on ne se lasserait pas du replay de cette latte rentrante dans la lucarne droite). Il a réellement été percutant et décisif avant de devenir, lors du second match, aussi inutile que transparent. 10 → 6.

Quent : Peut-être que tout comme Gourcuff, il n’est seulement que sur les traces d’un futur Zizou. Il a pressé et marqué pour contribuer à la belle victoire mais n’a rien pu faire à la seconde rencontre. 7 → 3.

Mika : Vainqueur des votes lors des deux dernières semaines, ça commençait à être trop beau pour être vrai. Malgré quelques belles actions, Mika reprend doucement son processus de caspérisation. 7 → 3.

Jef : Toujours aussi constant, mais il y aura tout de même laissé son arcade. A noter qu’il gueule de plus en plus sur le terrain. 7 → 6.

Double : Moins de réussite que la semaine passée sur ses tip-in. Le capitaine peut néanmoins ajouter une victoire de plus contre une grosse équipe à son palmarès. Mais c’est tout ce que l’on retiendra de ce week-end. 7 → 5. (Pourquoi pas 7 → 3 comme d’autres ? Parce que j’aime mon capitaine).

33, Anne-Marie et Leti : Un coach relié aux assistantes par oreillette, une évolution encore possible pour une efficacité accrue. A voir prochainement ? 7.

Raph : Radio-Raph émet moins bien du banc que du terrain, peut-être un problème de fréquence ? Concurrencée par Radio-Rosse réglée sur un bon 104.2 depuis le banc, il m’aura néanmoins tenu compagnie ce week-end. 8.

Carlo : Je n’ai pas su échauffer le keep au premier match, normal ce dernier était encore à Schaerbeek 5 minutes avant le match. J’ai par contre pu le mettre en confiance pour le deuxième match, on a vu le résultat ! Est-ce que ça sert encore à quelque chose ? 7.



Mile : L’araignée chie-t-elle autant sur la salle que dans sa toile ? Une absence de plus, mais en fait, fait-elle vraiment partie de l’équipe salle ? 0 → 0.



En vous remerciant,

Carlo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Quent

Quent


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyMar 20 Jan - 10:36

Carlo a écrit:
Double : Moins de réussite que la semaine passée sur ses tip-in. Le capitaine peut néanmoins ajouter une victoire de plus contre une grosse équipe à son palmarès. Mais c’est tout ce que l’on retiendra de ce week-end. 7 → 5. (Pourquoi pas 7 → 3 comme d’autres ? Parce que j’aime mon capitaine).
Espèce de lèche-couilles!! affraid
T'es assistant-coach non de dieu, tu te dois d'être impartial Evil or Very Mad


Carlo a écrit:
Mile : L’araignée chie-t-elle autant sur la salle que dans
sa toile ? Une absence de plus, mais en fait, fait-elle vraiment partie
de l’équipe salle
? 0 → 0.

Ca me parait clair pour cela... On l'a pas vu sur le terrain, et pas même une réplique sur le forum pour commenter nos performances... Tout simplement lamentable... Pas sur qu'on lui communique la date pour le diner des salleux!

Pour le reste Carlo, belle prose!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyMar 20 Jan - 12:19

faudra miquer les gros culs du léo au retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Invité
Invité




CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyMar 20 Jan - 12:59

Tant qu'on est dans les chiffres... euh, les scores ?

Radio Double m'a gentiment - c'est vrai qu'il est bien ce cap'taine - informé d'un certain 8-7 qui doit rester dans les dents de mon grand ami Lio S. Mais qu'avez-vous fait contre mes immenses amis du Léo, Messieurs ?

Allez, tête haute et fière, dans 5 jours c'est dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyMar 20 Jan - 14:58

A noter quand meme (mais ça n'excuse pas notre prestation mlamentable) que le Léo avait rappeler l'équipe championne en salle en '84 (Denis,Toussaints,paulette,More,...)...
Du beau monde mais moyenne d'âge 45 ans!
Je pense meme que certains ce sont fait prendre de vitesse par gros Jon Toussaint ;-)
Je rajoute ausii un 0 suivi d'un 0 au nombreux supporter qui sont venu nous voir... C'était sans doute trop loin pour vous Evil or Very Mad
Pour info Radio Raph sera à nouveau sur les ondes la semaine prochaine...
Ca va gueuler dans les oreilles pq si fau gueuler ché gueuler!!!!
Je donne rdv dimanche pour un exploit des salleux...
A bon entendeur...

En Direct de Laeken votre envoyé spéciale pour Radio Raf la radio qui vous gueule dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quent

Quent


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyMar 20 Jan - 19:34

rooni a écrit:
Tant qu'on est dans les chiffres... euh, les scores ?

Défaite 4-8 contre le Léo, avec entre autres Anthony Herman, Antoine Denis, Chris Moraux, les 2 Toussaint, Paulette,...

A noter aussi le retour de VanHé avec l'Orée!
Revenir en haut Aller en bas
mirza




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

CDSM Empty
MessageSujet: Carlo lèche-cul   CDSM EmptyMer 21 Jan - 11:53

Décidément, quelle que soit la saison, Carlo lèche le cul de son capitaine.
Qu' est ce que ça doit être avec son patron Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyMer 21 Jan - 21:07

par contre je vois que mon poulain reçoit plus de point en dehors que sur le terrain.
une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyJeu 22 Jan - 12:57

double a écrit:
par contre je vois que mon poulain reçoit plus de point en dehors que sur le terrain.
une piste?

La piste, c'est que c'est moi qui cote Laughing et tout le monde sait que la clairvoyance ça me connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyLun 26 Jan - 13:28

Qui se charge du CDM cette semaine ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyLun 26 Jan - 13:50

Très certainement un fils de pute....


gratuit...pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyLun 26 Jan - 18:39

john ou raph
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyLun 26 Jan - 18:58

Jon ou Raph???
Moi aussi je voudrais bien savoir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2005

CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM EmptyLun 26 Jan - 19:36

tu peux le faire raph.. si tu veux...
dis moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDSM Empty
MessageSujet: Re: CDSM   CDSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: