Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains

Aller en bas 
+2
stink
loulou
6 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2006

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyMer 25 Fév - 2:04

Parce que même si je n’ai pas le temps de faire le CDM, je trouve le temps de le faire! ( A méditer )

Schtink 4,76 /10: le joueur typique de notre équipe de forrains : il joue bien mais il ne marque pas (n'oublions pas qu'il est en défense)

Toine 3,87 / 10 : je m'attendais à voire une ribambelle de forains volés devant ma cage, malheureusement je n'ai vu que leurs mouches.

Jeff 4,99 /10 : Heureusement qu'il ne joue pas au hockey comme il repasse son pentalonaussi non on serait sans doute pas la 3 meilleure défense de la coupe, pardon du championnat


Gégé 4,82/10 : joueur attendu, jeu attendu mais également goal attendu et et et malheureusement il a été stoppé par l'odeur de merde des forains d'à côté, alias les abitres.

Tom T 3,87/10 : Continue kette mais n’oublie pas de revenir défendre une fois de temps en temps.

Mile 0,99 /10 : presque une belle bouse, car comme son jeu, il a oublié de remercier les adversaires pour la tournée.

Mika 4,51/10 : Malheureusement l’âge a remis les choses au point car vu les prestations précédentes, on attendait mieux.

Max 4,69/10 : petit conseil, vides toi bien les couilles ce week-end pour revenir la tête vide et marqué des buts la semaine qui suit. (PS : peux-tu me ramener un 50 g quand tu es à Amsterdam ?)

Jon 2,01/10 : c’est claire jon, ce n’est pas en marquant 0 goal qu’on gagnera !

Rolo 2,55/10 : J’attendais d’un ancien forain qui joue contre des forains une meilleure prestation.

Loic 3, 73/10 Le hockey ce n’est pas seulement jouer au bal mur mais il y a également 2 périodes de 35 minutes et surtout UNE après ces dernières (où l’on peut boire plein de bières)

Bruno 3,74/10 : à la place de ramasser les tickets par terre, marque des goals.

Guigui 4,21/10 : malgré de nombreux cols, les jambes de cyclistes n’ont pas fait mouche.

Loulou 3,5/10 : à la place de penser au 50 G de max, tu devrais rattraper tes merdes.

Fifi 5/10 : la belle table avec les grands couverts étais mise mais le repas n’était bon.

Didier 5/10 : prend un réveil la semaine prochaine pour avant le briefing.

PS : J’ai fait 2 faute a vous de les retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyMer 25 Fév - 11:11

Cela sent le match de croute...Une belle chute de moyenne dans les points et pas pitié de la part de loulou...Il fallait pas avoir autant de respect pour la bande à Vandeschelle...
Revenir en haut Aller en bas
stink

stink


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2005

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyMer 25 Fév - 11:13

PlaceMoyenneJoueur
1 6.60 Mouli
2 6.29 Guigui
3 6.27 Jef
4 6.15 Carlo
5 6.13 Loulou
6 6.13 Mile
7 6.06 Antoine G
8 5.76 Tom
9 5.73 Jon
10 5.73 Didier
Revenir en haut Aller en bas
stink

stink


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2005

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyMer 25 Fév - 11:14

11 5.58 Roonie
12 5.58 Fifi
13 5.55 Fredo
14 5.42 Robin
15 5.40 Mika
16 5.29 Loic
17 5.21 Max D
18 5.02 Bru
19 4.64 Robby
20 2.75 Max VDA
Revenir en haut Aller en bas
mirza




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Enfin quelqu' un...   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyMer 25 Fév - 12:10

qui ne lèche pas le cul de son capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyMer 25 Fév - 15:57

Et au sens "propre", il en faut du courage pour lui lécher le cul...même si j'en connais qui ont essayé....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mile

Mile


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2005

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyMer 25 Fév - 16:14

Les 15 bières sont évitées de justesse. CDM dur mais correct... pour un aveugle:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyVen 27 Fév - 17:35

Goléador à jour avec les entrées des 2 forains !!

PlaceJoueurButs marqués
1Mouli7
2Jon5
2Carlo5
2Guigui5
5Max D3
6Mika2
6Jef2
6Robin2
9Max VDA1
9Bru1
9csc1
9Tom Tem1
9Allemand1
9Lio1
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Invité
Invité




mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains EmptyJeu 12 Mar - 21:23

Je n'ai trouvé qu'une seule faute : Jay-Jay s'écrit Jay-Jay, comme dans Jay-Jay Johanson (http://www.myspace.com/jayjayjohanson).

L'autre ça doit être une faute de petite frappe, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty
MessageSujet: Re: mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains   mmmmmhhhhhhhhh   ca sent le forains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mmmmmhhhhhhhhh ca sent le forains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: