Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CDM BEE-Merlo est posté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mile

Mile


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2005

CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyJeu 12 Mar - 19:35

Compte tenu du fait que j'avais pas envie de mettre que des 0, le CDM du Bee innove. Chacun va recevoir, ou prendre dans la gueule c'est selon, une cote pour le match et une cote pour l'après match, bien plus animé d'ailleurs! La cote officielle étant la moyenne des deux.

Aaaaaaah, on commence à faire dans son froc. On fait moins les malins. On se dit, tiens, c'était peut être con de partir comme un pet sur une toile cirée. J'ai raté les tournées générales de Vedette, le cul de la MILF, l'ambiance de malade de nos amis du Bee qui savent trop faire la fête, les petits zakouskis poulets, et j'en passe et des meilleures.


Alors voilà messieurs, les cotes sont là :

Loulou : 4

Match : 3 Du très bon et du très mauvais. De la grosse parade et des goals de foire. Une rage de vaincre indéniable et un gros coeur.

Après match : 5 Une gueulante dont il a le secret à la fin du match puis un départ à 200 à l'heure avec sa Subaru Impreza tunée, sans même dire au revoir à ses camarades mais en ayant quand même le temps de couler un bronze dans le fut de bière du Bee! Superbe. Vu l'état de tension, madame a du ramasser. Mention spéciale pour son coup de fil pour nous demander si on arrivait à Uccle. Grâce à ça, mais surtout au fait qu’on a beaucoup ri, il sauve sa cote (il aurait du avoir 0). Mais la prochaine fois, s'il te plait, reste avec nous!

Docteur : 4,5

Match : 1 Une des pires après-midi de sa jeune carrière. Il s'est mélangé les instruments. Merde, on opère pas un chilien des favelas avec un bistouri de 10! C'est la base. A sa décharge, faut dire qu'il avait en face de lui un sacré client.

Après Match: 8. Impeccable. De la feinte sur les psys qui fument des oinjs. Une culture musicale. Un fut annoncé le jeudi 19 mars pour ses 20 ans. La certitude que lui aussi il pouvait se faire la MILF. Que du bon.

JF : 4,5

Match : 3. Plus tendu qu'à son habitude. Pas vraiment mauvais, pas vraiment transcendant non plus. Son but de foire n’y change pas grand chose.

Après Match : 6. Complètement dans l'esprit Merlo, à la grande tristesse de Bobby et de Fifi. Le Merlo déjà sauvé? JF en est persuadé. Il nous reste plus que les merdes à jouer! On dirait qu'il a toujours été avec nous.

Stink: 4,25

Match : 2. S'est bien battu. Boulot défensif correct. En attendant, on en prend quand même 8!

Après Match : 6,5. Une bonne présence, du matage de cul comme il faut. Très en forme. Petit bémol : sa tournée était partie avec Loulou.

Jay-Jay : 6,5

Match : 5. Un des meilleurs hommes sur le terrain. Hargneux et efficace. Il monte en puissance.

Après match : 8. De l'humour espiègle. Une grosse tournée malgré son salaire. Ca c'est du Merle comme on les aime!

Mile : 4

Match : 1. Inodore, incolore, insipide. Dépassé en vitesse. Dur mais juste : Le lang n'est pas le Bee!

Après Match : 7. Le patrick sébastien des troisièmes mi-temps. A raté sa vocation : animateur dans les homes.

Guigui : 5

Match : 1,5 C'était pas son match. Il y a des jours comme ça. Bruno en sait quelque chose.

Après match : 8,5. Excellente troisième mi-temps! Un team-mate parfait. Une tournée de bolleke juste au moment où on se ramollissait. Ca c'était bien vu, parce que ça a relancé tout le monde. Dommage qu’il n’a pas su empêcher Patje Serruys d'écraser son cigare dans la tournée généreusement offerte. Enfin, on ne lui en tiendra pas rigueur.

Tom T : 1,5

Match : 3. Trop personnel, mais pas mauvais avec la balle. Un but pour finir en beauté. De plus en plus régulier. Il y a du potentiel mais on attend encore plus, surtout en terme de vitesse.

Après match : 0. Il paraît qu’on joue un sport d’équipe. Refaire le match à la troisième mi-temps fait partie du team building et permet de mieux se connaître. Et je suis certain que si tu restes un jour, tu t’amuseras très bien. Allez, fais un effort, on te le rendra bien tu verras !

Mika : 4

Match 2 : le skieur de l’extrême. Aussi à l’aise sur les pistes verglacées que sur le billard du Bee. Il a prouvé qu’il n’avait plus besoin de s’entraîner. Dans ces conditions, qu’est-ce que t’attends pour rempiler ?

Après match : 6. Après avoir passé une semaine complète à honorer madame sur les pistes, ses bourses (sa bourse ?) étaient vides. On attendait un petit plus…

Toine Dube : 4,5

Match : 4. Le goal y est pour beaucoup. Mais enfin, fallait quand même être là. Mentalité exemplaire. Marathon man. Ou marathon rone c’est selon.

Après match : 5. Une caspérisation du bar. Je sais plus très bien si il était là ou pas. Je crois quand même qu’il était là. D’où le 5.

Robe : 7,5

Match : 6,5 Le fils d’Alain a de beaux restes. Meilleur homme sur la pelouse (de notre côté de la pelouse évidemment!). Du drible, de la présence, de la vitesse. Il n’a manqué que ce putain de goal, soi disant à cause d’une parade « incroyable » du gardien des ours. La mauvaise foi reste de rigueur.

Après match : 8,5 Le Raymond Devos du Zwartebeek a alterné calembours et autres jeux de mots de classe mondiale. Tobita en a avalé ses sushis de travers. Du grand art. En plus, en bon hollandais qu’il est, il en a profité pour distribuer les prospectus de papa. C’est jamais perdu.

Loic « Furher » Allemand : 1

Match : 2. Les progrès sont là, le talent aussi. Manquent encore la régularité et le petit plus de condition physique. Mais je suis sûr que ça viendra. Pourquoi pas déjà vendredi ? Thunderboy va faire parler son shoot de mule.

Après match : 0. Mêmes remarques que pour Tom. Ce que je pige pas c’est que t’as un bon potentiel de déconne en plus.

Max : 4

Match : 2. Du battant comme on l’aime. Très utile à la récupération mais a du mal à se créer quelque chose. Un petit manque de confiance qui ne demande qu’à disparaître.

Après match : 6. C’est mitigé. J’aurais voulu mettre un 8, mais la gestion de la cagnotte a été désatreeuse. Mettre un verre au Bee alors qu’ils dormaient déjà dans les canapés et qu’on avait pas encore reçu leur verre, ça c’est de l’erreur de débutant. Mais bon, le seul jeune à avoir une coiffe de vieux (genre Beatles version 1960) est LE monsieur cagnotte, le pilier sans lequel plus aucune troisième mi-temps efficace ne pourrait se faire.
Chapeau bas l’artiste

Roux : 1

Match : 2. Pas beaucoup de temps de jeu mais tout de même une grosse frappe bien déviée par le keep. Le diamant doit encore être travaillé. Celui qui le fera sourire, en dehors de son frère et du furher, gagne 5 bières. Le fou rire est à 15 bières.

Après Match : 0 mêmes remarques que pour le frérot et furher. Une équipe, c’est plus qu’une seule personne. Lapalisse n’aurait pas dit mieux.

Bru : 9

Match : (-)

Après match : 9. Excellent esprit. Drôle, de bonne humeur, pétillant. Ne plus être sur les terrains lui ferait autant de bien que ça ? Par contre, j’ai toujours pas pigé pourquoi il vient se faire chier à prendre des notes sur le bord du terrain pour finalement ne pas faire le CDM. Ne cherchez pas à comprendre, c’est Bru.

Bobby : 5

Match : 4. Le 4-5-1 était une arme à double tranchant. Si on avait gagné, on l’aurait retenu, en cas de dégelée, on le retient également mais pas pour les mêmes raisons !
Est-ce qu’on a perdu à cause de la tactique ? La question mérite en tout cas d’être posée… Aaaah que c’est dur d’être coach, surtout avec une belle bande de salopards.

Après match : 6. Fait encore un peu dans son froc quand il entend dire qu’on est déjà sauvé. Si le rire est parfois jaune il est de bon coeur ! Il s’est fait avoir comme un débutant par les amuses bouches poulet-chou. Avec ton expérience c’est dommage.

Fifi : 6,5

Match : 6. Il se donne à la tâche mais semble parfois dépassé. Faire deux terrains de possess au lieu d’un augmente évidemment sa charge de travail. Est-ce trop pour lui ? Pas du tout ! C’est là qu’on voit qu’il est partout à la fois. Faut pas oublier que par deux fois (Lang et Bee) il a du composer avec l’arrosage en se renseignant sur quelles parties vont être arrosées en premier lieu. C’est pas du beau boulot ça ?

Après match : 7. Les bains des enfants l’ont freiné dans une troisième mi-temps qui partait fort bien. Il ne parle jamais très fort mais c’est pas pour ça qu’il n’en balance pas des toutes bonnes.


Allez messieurs, on se reconcentre, on est en forme demain et on sort un gros match contre le Brax, histoire d’être tout à fait sauvés…

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay




Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyJeu 12 Mar - 20:04

Il est fort ce Mile.

Très beau CDM. Généreux pour mon match mais je ne vais pas m'en plaindre. Si ça valait un 5, alors je tente 8 vendredi ;-)

Petite remarque en passant, Bru s'est blessé avant le Lang et a obtenu ses 2 meilleures cotes de la saison depuis. Comme Mile le disait très justement "Ne cherchez pas à comprendre, c'est Bru"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Du pet sur une toile cirée, du chiage dans le manteau (et dans un fût, faudra qu'on m'explique...), de la confiance excessive et de la mauvaise foi en veux-tu en voilà. Le forum revit, nom de Dieu j'y crois pas !

L'araignée a une belle plume, et pas que dans le cul, parait même qu'y en a qu'ont essayé dixit Vince...

Cassez-moi tout demain, Messieurs, présence incertaine mais mon maillot ne demande qu'à être mouillé pour la bonne cause.

Mais non mais non... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyVen 13 Mar - 10:38

Euh Mile, Fifi et moi on a même pas une côte de bar...? T'as quoi à la place du visage, une plaque avec des trous ou kwa, tu nous as pas vu? Ingrat ce capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Jay-Jay




Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyVen 13 Mar - 11:49

Et la cote d'après-match que vous avez elle fait référence à quoi à ton avis? Au scrabble que vous avez fait en rentrant? Nom de doume je rêve... J'espère que tu seras mieux réveillé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyVen 13 Mar - 13:34

oups ai foncé pour lire sorry ai pas vu la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Quent

Quent


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/10/2005

CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyVen 13 Mar - 13:51

Bien vu Bobske cheers !

Faut prendre du café le matin...
Revenir en haut Aller en bas
stink

stink


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2005

CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté EmptyLun 16 Mar - 14:01

PlaceMoyenneJoueur
1 6.60 Mouli
2 6.25 Guigui
3 6.23 Jef
4 6.15 Carlo
5 6.15 Mile
6 6.09 Loulou
7 6.02 Antoine G
8 6.00 Robin
9 5.77 Didier
10 5.73 Jon
11 5.71 Fifi
12 5.58 Roonie
13 5.56 Fredo
14 5.45 Bru
15 5.40 Tom
16 5.31 Mika
17 5.14 Max D
18 4.97 Loic
19 4.64 Robby
20 2.75 Max VDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDM BEE-Merlo est posté Empty
MessageSujet: Re: CDM BEE-Merlo est posté   CDM BEE-Merlo est posté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM BEE-Merlo est posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDM Merlo-RSCA - déjà posté !
» CDM non posté
» CDM du Racing posté
» CDM U2-AMAN posté !!! (et c'est pas une blague)
» CDM Bee-Merlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: