Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Victory - U2 : un nul de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stink

stink


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2005

Victory - U2 : un nul de plus Empty
MessageSujet: Victory - U2 : un nul de plus   Victory - U2 : un nul de plus EmptyLun 30 Nov - 12:41


Je pourrais presque faire le résumé des trois derniers matchs en 1 tellement les matchs étaient semblables. En gros on a bien joué (on va dire qu'on a en tout cas joué intelligemment contre l'héraklès et bien les deux autres), on a pas assez marqué et on a eu tendance à se faire entuber par des arbitres et des PC de foire.
Revenons sur le match de ce w-e.

A tout seigneur tout honneur commençons par l'échauffement de Roonie, peut-on d'ailleurs encore parler d'échauffement quand celui-ci est presque aussi long que le match? Et avec des annonces menaçantes du style " tant que tout le monde ne fait pas correctemment les pas chassés en positions basses, je continue".
Un débat peut être lancé, je ne sais pa si c'était trop long ou pas (en tout cas on était bien en jambes) mais 12 min pour toucher un peu la balle avant e match, c'est un peu court.

Début du match donc

Pressing, d'entré nous nous installons dans leur camp, ne leur laissant quqe pour seul possibilité d'envoyer de longue balles vers l'avant. D'accord les passes étaient belles, longues, précises, puissantes, ... et tout ce qu'on veut. mais le Victory avait oublié une chose, leur avant sont nuls, pas un controle de balle correct.
Asse vite nous nous créons de grosses occases via Fabe notamment (enfin si quelqu'un d'autre que Boby se souvient de cette occase qu'il nous la raconte...parce qu'elle semble quand même être passé très inaperçue). Diverse occasion donc et un but qui finit par tomber, beau travail de Jofi sur la droite, petit relais avec un Mika, et puis Jofi s'en va seul vers le goal et bat le gardien. 0-1, rien à dire.
Belle mi-temps donc de notre part seule bémol une grosse mésentente de marquage derrière mais Loulou était vigilant sur la grosse Frappe de Relik. Beau save du stick.

Grosse première mi-temps donc, du beau hockey, de l'engagement et même quelque échaufouré en Bru et De Vos qui ont failli coûter un oiel à Mile.
Début de deuxième mi-temps du même accabit. Mais le Victory se montre de plus en plus dangereux. Et se qu'on sentait arriver arrive, l'arbitre se laisse tottalement abusé dans notre cercle et siffle un PC imaginaire (on ne saura jamais si il a sifflé une obstruction plus que généreuse ou un coup de stick totalement inexistant). mais le résultat est là, c'est 1-1.

On ne se laisse pas faire, on reprend du poil de la bête et sur notre seul PC de la seconde mi-temps (lui aussi totalement inexistant, comme quoi crié un bon coup quand on perd la balle peut parfois rapporter gros), nos artilleurs de service nous sortent une phase particulièrement lechée. Très belle donne de Guigui, stopping parfait de Jofi, Fabe prend la balle, fait un metre en avant, passe à gauche pour Double. Double se dit probablement qu'il a trop de teps pour shoter et préfère donc une raclette au second poteau pour le tip-in. Tip in donc de sergnet si je ne m'abuse, arrêt du gardien. Le même sergent va rechercher la balle dans les guètres et retente sa chance, nouvel arrêt du gardien, la balle revient chez Jofi, prmière tentative arrêt sur la ligne mais on s'accroche et on retape uyn coup sur cette balle qui finit par franchir la ligne, mais qui ne touchera jamais la planche..... quelle belle action, en tout cas c'est 1-2.

Mais le scénario se répète sur un coup franc anodin, l'arbitre confond Jay-Jay et Double et siffle donc un PC à nouveau inexistant, sleep raté lais belle dévi sur la droite. C'est 2-2. La suite du match ne sera qu'une avalanche d'occasion pour nous et de jaunes pour eux. Grosse occase donc pour Fabe, Carlo, Jofi, sergent, .... et sans doute d'autres que j'oublie. Mais le gardien local ne sera plus battu.
Score final donc 2-2, une déception de plus pour nous, 11 match, 3 victoire, trois défaites et donc 5 nuls. Un bilan mitigé au vu du jeu que nous avons développé.
RDV donc en février au Daring pour montrer à ces peintres ce que nous valons vraiment et nous rapporcher de cette fameur4° place qui à tendance à s'éloigner de semaine en semaine.

A méditer donc :


  • J'avais annoncé dans le vestiaire que le victory n'aurait pas de PC, on a tous fait pour y arriver, mais l'arbitre ne jouait manifestemment pas avec le même règlement que nous. Ca nous a coûté cher.
  • On a beau dire pour l'instant la famille en or ne rapporte pas grand chose sur le terrain, son seul effet positif actuellement est de nous faire faire des pompes dans la bonne humeur.
  • Mika passe en tête du classement des assist avec le fabuleux total de 2.
    On confirme notre titre de 2° attaque la moins prolifique du championnat.
  • Moins on s'entraine plus on a de chance d'être titulaire (n'est-ce pas Mika).
  • Plus les semaines avancent, moins on a de supporter, on a perdu 33 (sans doute déjà concentré sur la salle et ses à côtés), il ne nous reste plus que la mère de Fabe.
  • On a beau dire tout ce qu'on veut à l'échauffement, on a toujours pas réussi à lobber ce nain de gardien.
  • Nous sommes étions le 29 novembre, le 11° match de la saison et nous avons enfin un JDM, et aujourd'hui, c'est même deux pour le prix d'un.
    Certains m'en voudront pour ça mais mon JDM est là à l'heure, vous y perdez donc 15 bières.
  • La partie "les uns dans les autres" d'avant match aurait pu couter son nez à Jay Jay
  • Carlo est chaud pour prendre le relais de Loulou au combo.
  • Chose particulièrement rare, on a refusé le verre de l'adversaire au bar !!!!
  • Sergent à gagné plus de point en trois match avec nous qu'en neuf avec U1.
  • Jofi, sergent, vous êtes à nouveau les bienvenus en février, si vous voulez Boby peut en parler à Gucht pour vous.
  • Les salleux sont contents, leur vrai saison commence enfin
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/10/2005

Victory - U2 : un nul de plus Empty
MessageSujet: Re: Victory - U2 : un nul de plus   Victory - U2 : un nul de plus EmptyMar 1 Déc - 11:58

un jdm peut en cacher un autre
personne n'a vu ton très bon jdm

que les autres se le disent la saison est enfin lancée
Revenir en haut Aller en bas
 
Victory - U2 : un nul de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory-Relax 6-2
» Sondage: date pour remise du match Victory-Merlo pour la GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Forum du Merlo-
Sauter vers: