Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort

Aller en bas 
+3
raph
guigui
Quent
7 participants
AuteurMessage
raph

raph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMar 27 Jan - 16:35

Dans cette période de crise économique et de chute des institutions de par le monde, force est de constater que rien ne peut faire chuter le cours de l’action Merlo.

Après avoir stagné des années durant sans chance de voir se réaliser le rêve d’une monter en DH, les valeureux membres de l’esquad des salleux déjouent tous les pronostics boursiers et voient l’action des Merles monter en flèche…

Il a été confié à votre envoyé spécial pour Radio Raph de commenter et de noter les prestations de ces bons vieux salleux. Probablement pcq après avoir gueulé sur les arbitres, sur les adversaires, sur les supporters ainsi que sur ses propres partenaires, il ne lui restait plus qu’à gueuler sur les ondes !!!

Qu’il en soit ainsi !

Ludo -5/10 : oui oui y a bien un moins devant le 5. Malgré des prestations de haut vol, notre démolisseur de cheville alias the wall ou Dartagnan tayotayo nous lâche au moment le plus important de la saison ! Pour reprendre l’un des votes « A quoi ça sert de nous faire un second tour de malade si c’est pour tout gâcher en t’envolant vers d’autres cieux !!! ». T’as eu peur de faire partie de l’Histoire ou quoi???

Jeff 10/10 : l’homme qui s’intègre plus vite que son ombre ! Il joue aussi bien que les anciens, gueule tout autant si pas plus de sa petite voix aigue, arrache quelques côtes bien discrètement et surtout conteste toutes les décisions arbitrales. J’adère à 100%.
De Padawan tu passes donc à compter de ce jour Maitre Jedi ! Souvent intransigeant mais rarement honorer par ses paires (de la jalousie certainement), Maitre Jeff gagne enfin ses galons grâce à un vote en + des plus mériter. Enfin un transfert réussi de Rocky III !!!

Fredo 8/10: son voyage en terre argentine lui aura fait le plus grand bien, malgré que, selon ses dires, il n’y ai vu aucun terrain de hockey…

Enfin le Merlo pouvait compter un argentin parmi ses troupes. Nul doute que l’arrivé de cet étranger à la peau basanée aura fortement fait peur aux adversaires.

Encore une fois, coach 33 réussi un pari risqué … Il envoie un camion poubelle en pèlerinage et récupère un argentin technique, vif et puissant.

Seul bémol : « t’as oublié comment on fait pour insulter les arbitres ? »

Guitche 10/10 : merde quoi comment tu fais ! Goléador intouchable, travailleur devant l’Eternel, infatigable, jamais absent, toujours présent et jamais sur le banc… On fait tout pour t’offrir des caviars et toi tu veux même pas partager un poumon avec nous…

A quoi tu carbure pq franchement si tu pouvais partager ta recette, je pense qu’on en aurait bien besoin pour dimanche !!!

Michaël 7/10: Certain l’appelle toujours Casper, d’autres lui en veulent encore et toujours de caspériser ses partenaires, d’autres encore lui reproche son âge avancé. Mais sachez que Michaël est de retour sur son beau cheval transparent appelé Casper en hommage au défunt cousin de Michael. Dorénavant appelé le Target Man. Il encadre les gardiens dans tout les angles et se permets même de venir titiller Radio Raph et le Sauveur au Goléador. Mais où va-t-on ???

Rendez-vous compte : 8 goals à son actif, 2 fois élu meilleur joueurs parmi des stars telle que Captain Double, Rock Raph,etc… Décidemment ces salleux ont bien l’art de faire ressortir le meilleur de chacun…

Jon 8/10: l’homme à tout faire de cette valeureuse équipe. A la fois attaquant, milieu, arrière voire gardien à ses heures perdues… Le virevoltant Jonita n’est plus… Place à Jon-ita-ker, le belgo-argentin-allemand… Si les Merles arborent un DH sur leurs vareuses la saison prochaine, il en sera pour beaucoup !

Raph 9/10: alias Radio Raph. Face à des forains de shériffs et des fils de pute de l’Orée (spéciale dédicace à Vince), Radio Raph prend son pieds. Il démoli ses adversaires les uns après les autres… A son compteur ce week-end Balon et Quentin Noël…

Membre actif du mur défensif qui dégoute toutes les attaques de D1 et de DH, il forme avec Jeff l’une des meilleures défenses du royaume.

Et naturellement, il engueule les arbitres. Bein quoi Madi a tout fait pour m’énerver. Avant le match, il m’a même interdit de l’appeler Madi, préférant Monsieur l’arbitre ! (véridique). Mais il est fou ou quoi celui-là !!! Il en faut pas plus pour m’énerver.

Double 8/10 : Le seul et vrai capitaine du Merlo nous gratifie de prestations mitigées… Des occazes en veux-tu en voilà mais au final peu de goals… D’accord il apporte bcp de poids à l’attaque mais son rendement ne reflète pas le grand capitaine qu’il est. Nul doute qu’il se réserve pour son jour de gloire le week-end prochain !

Rocky 33 8/10 : Le coach le moins éloquent de la Planète mais probablement le plus efficace. A l’exception de qqs transfert ratés, rien ne lui échappe… En contacte constant avec toute la famille 33 (T2 Carlo, T3 ANNE-Marie, T4 Laeti, et même T5 Emi), il est au porte de l’exploit. Ses prestations hallucinantes ne sont évidemment pas passées inaperçues… Selon le journal « le Fair Play », il aurait déjà été approché par une équipe Allemande. Mais nul doute qu’il restera fidèle à ses troupes ! Attention néanmoins à être prêt à payer cher ta seule erreur de la saison, à savoir ne pas avoir mis un 2ème gardien sur la liste !

Le Satff 10/10 : Rien à dire à part BRAVO… Le White à le nombre mais nous avons la qualité !

Bobby : il revient, après bcp d’hésitation, revoir un match des salleux et en sort charmé, étonné que dis-je stupéfait ! Jamais il n’aura vu une telle agressivité, une telle détermination, une telle volonté de gagner !!! Si tu cherche l’explication du pourquoi du comment, demande à caoch 33, il t’expliquera… Spéciale dédicace : je t’ai toujours dit que l’âme de ton équipe à l’extérieure se trouvait chez les salleux !

A noter également que Ludo comme vous vous en doutez à pris le marcel de foire pour son absence intolérable la semaine prochaine ! A-t-on idée de programmer des vacances pendant la salle !!!!

En direct de Laeken, votre envoyer spécial pour Radio Raph vous a fait découvrir les dessous du Merlo. Parfois un peu bisounours je concède mais comment vouliez-vous que je sois agressif quand on repense à ce week-end !

Rendez-vous pour l’exploit…
Revenir en haut Aller en bas
Quent

Quent


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMar 27 Jan - 16:53

raph a écrit:

Double 8/10 : Le seul et vrai capitaine du Merlo nous gratifie de prestations mitigées… Des occazes en veux-tu en voilà mais au final peu de goals… D’accord il apporte bcp de poids à l’attaque mais son rendement ne reflète pas le grand capitaine qu’il est. Nul doute qu’il se réserve pour son jour de gloire le week-end prochain !
Il me semble que la cote n'est pas en adéquation avec le commentaire... Evil or Very Mad
Encore un lèche-boules du captain?


raph a écrit:

A noter également que Ludo comme vous vous en doutez à pris le marcel de foire pour son absence intolérable la semaine prochaine ! A-t-on idée de programmer des vacances pendant la salle !!!!
On peut donc voter à l'avance pour un w-e qui ne s'est pas encore déroulé?
C'est beau la démocratie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMar 27 Jan - 17:00

Pour l'estafette je n'en sais rien -
mais pour tenir le crachoir sûr qu'on a une belle brochette!
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMar 27 Jan - 17:05

Quent quand on est absent on se tait...
La côte est tout à fait logique...
Plus bas que 8/10 aurait été une injure envers le joueur quel qu'il soit! (à part pour Ludo que je tenais à insulter!). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMar 27 Jan - 17:54

Rocky aurait peut-être mérité un 10/10 pour avoir sorti le gardien en fin de match contre le White pour aller chercher ce point...

Sinon très bon résumé de ce dimanche bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carlo2601
Invité
Invité




Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMer 28 Jan - 16:06

Nondidju, on s'y croirait ! Et croyez-moi que j'aimerais en être !

Mais laissez-moi Ludo la semaine prochaine, Messieurs, s'il ne part pas c'est mes sports d'hiver gonzesses inclusive qui s'envolent. Eh oui, tant qu'à être absent, je me suis dit que j'allais m'essaier au rôle de fils de pute... déjà que mon hockey ne se résume plus qu'à de l'arbitrage... dur dur, tout ça,
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMer 28 Jan - 18:49

Un bon CDM même si à mon goût, les cotes sont trop gentilles. j'avais donc raison, c'était bien un enculé qui rédigait le CDM cette fois-ci lol!

Par la même occasion, j'en profite pour me méler de ce qui ne me concerne pas clown et pour dire que, connaissant bien la problématique de l'exigence de présence des gardiens (l'entièreté de l'agenda Tam étant défini en fonction des matchs de l'année) je soutiens le fait qu'il est vraiment regrettable que Ludo ne prenne pas conscience de l'importance de son rôle dans une éventuelle monté de l'équipe du Merlo en honneur. A ce que je sache, la guerre 40-45 ne s'est pas gagnée avec une armée de chiens enragés jusqu'en 44 et une armée de libellules en 45. Lamentable...
En plus, j'aurais entendu dire que Benichou restait jusqu'au dimanche pour jouer la finale....même l'exemple montré par les plus jeunes ne sert plus....Crying or Very sad

Par ailleurs, tous des fils de pute, ceux qui partent au ski la semaine prochaine.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyMer 28 Jan - 20:04

la question est donc: pourquoi ludo ne part-il pas avec Benichou après la montée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Invité
Invité




Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyJeu 29 Jan - 13:21

Parce que les consultants, malgré tous leur défauts, mettent à disposition leurs voitures de société pour transporter quasi gratuitement les joyeux vacanciers... et que leurs employeurs leur demandent juste d'être présents dans lesdites voitures. Logique, non ?

Sans vouloir alimenter la polémique - Vince, ta gueule, d'abord c'est pas Tam, toute enragée qu'elle soit, qui a gagné la guerre 40-45... c'est toi le lamentable -, il suffit de demander au coach des salleux quelles étaient les disponibilités et indisponibilités de chacun communiquées en début de saison.

Si Ludo a prévenu de longue date qu'il serait absent ce w-e, pas de panique, 33 a certainement prévu une solution de rechange. Sinon, c'est à Ludo d'assumer, en effet. Avec l'aide, en l'occurrence, de Jon. Qui c'est qui veut redorer son titre de Sauveur ?

Mais non mais non, le Merlo en DH n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
33

33


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyJeu 29 Jan - 16:47

En début de saison j'ai envoyé un mail aux Salleux qui m'ont chacun répondu (dont j'ai évidemment, à toutes fins ..., gardé copie).
Les dispos étaient claires : TOUS présents sauf Fredo qui ne jouerait que lors de trois journées, Valoche absent pour examens et Jon pour une semaine au ski.
Hormis les blesés tout le monde devait en théorie être au poste dès la première journée ce ne fut pas le cas.
Je n'ai pas inscrit de deuxième gardien du fait que :
1. Lud était présent lors de toutes les journées salle
2. Lio m'avait signalé de ne pas compter sur lui du fait de son boulot;
3. Bast me confirmant qu'il jouerait avec le WS.
4. Olivier DB n'était pas affilié.
Me fiant à ceci je n'ai pas cherché d'autre gardien qui, sauf malheur, serait de toute façon appelé à faire banquette.
Voila l'explication pour laquelle il n'y a pas eu d'autre gardien d'inscrit.
Pour parer à tout problème en DH l'an prochain nous chercherons une doublure qui accepte d'être banquette et qui aura la chance d'être en CE à Gibraltar la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyJeu 29 Jan - 16:56

Les propos de 33 confirment donc Ren que ton raisonnement était trop rapide pour défendre Ludo....

De plus, selon moi, ce n'est pas parce qu'on indique qu'on est indisponible qu'on est excusé. C'est un peu trop facile comme raisonnement de demeuré lol! , ce n'est par exemple pas excusable de partir au mois de septembre en afrique en vacances en plein championnat même si on prévient à temps...Wink

Par ailleurs, je confirme que Ludo pourrait attendre jusqu'à dimanche sachant qu'il n'y a pas de 2ième gardien et que les vacanciers qui doivent déjà être bien contents de pouvoir profiter de la voiture de Ludo, peuvent attendre aussi dimanche ou aller au ski par leur propre moyen....mais ce raisonnement est peut-être trop logique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyJeu 29 Jan - 17:30

Et tes propos à toi confirment donc que tu adores foutre la merde : où est-ce que tu as lu que je défendais Ludo, imbécile ?

Je dis au contraire qu'il doit assumer s'il n'a pas prévenu. A lui de voir comment...

Dis, tu te défoules bien sur les skieurs, on dirait. Tu ne pars pas skier toi, cette année ? Ah non, pardon j'oubliais, y a la carrière de Tam... Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Icon_wink

Bien placée, l'attaque personnelle de l'Afrique en début de saison. J'assume fieu, j'assume... saison de merde, ouais ! Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Icon_mad

Vive les Salleux-qui-ne-se-laisseront-pas-démonter-pour-si-peu, vive Gibraltar-nous-voilà (Ludo fournit le jet privé de société) !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/10/2005

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyJeu 29 Jan - 17:39

De fait, je ne pars au ski cette année et cela va bien me manquer effectivement...même si ce n'est pas à cause du hockey... bande de salopards Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort EmptyVen 30 Jan - 10:40

la question est donc: pourquoi ludo ne part-il pas avec Benichou après la montée ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Contenu sponsorisé





Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort   Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio CDMS : Mais non mais non le Merlo n’est pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non, mais non, le Merlo n'est pas mort...
» mais non..
» mais où est le jdm
» 2006 ... comme 2005 mais en mieux!
» CDMS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: