Forum du Merlo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merlo

forum du Merlo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CDM du Racing posté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mile

Mile


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2005

CDM du Racing posté Empty
MessageSujet: CDM du Racing posté   CDM du Racing posté EmptyLun 23 Mar - 20:16

Voici le CDM de Thom T. Peut-être bientôt carrément une inscription sur le forum?

Loulou (6) a bien gueulé comme d'hab mais n'a pas eu grand chose à faire...

Jay-Jay (-) pas aasez joué pour avoir une cote bien que son balle-mur d'avant match eu mérité un bon 7

Fredo (Cool un très gros match de notre Wasilewski. Il n'a rien laissé passer avec sa hache, ni la balle, ni l'adversaire...

Docteur (6,5) nous a habitué a des plus grosses performances et surtout a beaucoup plus de sang sur son maillot

Jef (7) encore un bon match du Buffalo, à l'image de Jonas De Roeck. Dommage que son pc ne rentre pas souvent... A travailler???

Alman (7) a su remplacer jay sans problème. Un furher qui monte tout doucement en puissance. Back droit plutot offensif (comme ramos au real), une place qui lui va plutot bien. C'est çà qu'on veut voir forre!!!!

Mile (6,5) Jeremy Toulalan (:-)) nous aura habitué a beaucoup mieu tout au long de la saison. On a les trois points, c'est le plus important. L'homme araignée est capable de beaucoup plus

Guigui (7) Le sosie de juninho était une fois de plus le moteur de notre équipe. Que ferait-on sans lui??? pas grand chose surement...

Mike (6) match moyen... je ne me rappelle plus trop de grand chose de ta prestation honnetement =$

Temme (6) devrait prendre exemple sur la vivacité de Gourcuff et commencé à acccélérer balle au stick.

Max (5,5) match pas top top... tu as tjs le cota de goal le moins élevé en toute une saison...

Kalle (9) Robinho était bien présent à Uccle Sport ce dimanche. Le fin technicien nous sort un gros match. personnelement jaurais voulu que tu t'énerve un peu, tu joues le feu quand tu rales!!! mais je ne pense pas que Bobby soit de mon avis et je m'en fou =)

Roux (10) match parfait... 3goals, un assiste magnifique... Que pourrait-on dire de plus. Un tout grand match du rosse. Ce ne sera pas le dernier!!! ;-)

Antoine (5,5) on ne t'a pas fort vu pdt le match, surement un jour sans...

Fifi (6) magnifique dégradé de cônes pour la possess...

Bobby(6) on pourrait dire que c'est grace au coaching que nous avaons les trois points, mais c'est toujours le meme briefing depuis septembre.. donc je sais pas trop. Tu commences à gueuler, c'est mieu mais on ne t'entend pas tjs... Gueuler encore plus fort et carrément insulter pour les deux derniers match??

==> JE METS MA TOURNEE DIMANCHE CONTRE MES ANCIENNES COULEURS...
Revenir en haut Aller en bas
stink

stink


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2005

CDM du Racing posté Empty
MessageSujet: Re: CDM du Racing posté   CDM du Racing posté EmptyMar 24 Mar - 11:13

PlaceMoyenneJoueur
1 6.60 Mouli
2 6.33 Robin
3 6.29 Guigui
4 6.28 Jef
5 6.17 Mile
6 6.15 Carlo
7 6.08 Loulou
8 6.05 Antoine G
9 5.78 Didier
10 5.73 Jon
11 5.73 Fifi
12 5.58 Roonie
13 5.56 Fredo
14 5.45 Bru
15 5.44 Tom
16 5.35 Mika
17 5.19 Loic
18 5.16 Max D
19 4.64 Robby
20 2.75 Max VDA

Tcheu, c'etait ma chance de remonter, je fais un gros match, c'est remarqué dans le CDM et pas de cote.....


Dernière édition par stink le Mar 24 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob le CM

Bob le CM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2007

CDM du Racing posté Empty
MessageSujet: Re: CDM du Racing posté   CDM du Racing posté EmptyMar 24 Mar - 13:07

moyennement agréable et carrément en retard mais bon...il est posté... enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delersfontaine.be
Mile

Mile


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2005

CDM du Racing posté Empty
MessageSujet: Re: CDM du Racing posté   CDM du Racing posté EmptyMar 24 Mar - 15:16

Si Frédo, y a eu smiley de jeune mais Thom t'as mi un 8!

Refais ta moyenne chef
Revenir en haut Aller en bas
stink

stink


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2005

CDM du Racing posté Empty
MessageSujet: Re: CDM du Racing posté   CDM du Racing posté EmptyMar 24 Mar - 15:31

PlaceMoyenneJoueur
1 6.60 Mouli
2 6.33 Robin
3 6.29 Guigui
4 6.28 Jef
5 6.17 Mile
6 6.15 Carlo
7 6.08 Loulou
8 6.05 Antoine G
9 5.78 Didier
10 5.73 Jon
11 5.73 Fifi
12 5.71 Fredo
13 5.58 Roonie
14 5.45 Bru
15 5.44 Tom
16 5.35 Mika
17 5.19 Loic
18 5.16 Max D
19 4.64 Robby
20 2.75 Max VDA

Et voila les moyennes rectifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDM du Racing posté Empty
MessageSujet: Re: CDM du Racing posté   CDM du Racing posté EmptyMar 24 Mar - 18:42

J'y crois pas : Fredo fait un gros match (si, ça je veux bien le croire), moi je ne fous plus rien depuis 5 mois, et je le talonne au classement ! Y a des places à prendre la saison prochaine ou quoi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDM du Racing posté Empty
MessageSujet: Re: CDM du Racing posté   CDM du Racing posté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM du Racing posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDM non posté
» CDM BEE-Merlo est posté
» CDM U2-AMAN posté !!! (et c'est pas une blague)
» CDM Merlo-RSCA - déjà posté !
» photos après match GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merlo :: Archives-
Sauter vers: